Uncategorized

Choisir la pierre de Bali pour une piscine d’exception

Les piscines creusées vont actuellement bien au-delà des formes rectangulaires aux lignes turquoise qui ont proliféré ces dernières décennies. 

Pour se démarquer, il est possible de doter votre piscine de cascades, de plantes environnantes et de l’intégrer parfaitement à votre jardin. Lorsqu’elles sont bien construites, les piscines peuvent avoir un aspect sophistiqué et aussi très naturelles. L’une des façons d’obtenir ce résultat pour votre piscine est d’installer des dalles en pierre de Bali. Les carreaux de pierre de Bali sont des matériaux de construction de première qualité et offrent des résultats uniques. 

Ce qui rend les dalles de pierre de Bali si spéciales

Depuis des années, la pierre verte de Bali est utilisée dans et autour des piscines de complexes et de villas indonésiennes, non seulement parce que les carreaux sont très beaux sous l’eau, mais aussi parce que cette pierre naturelle a des propriétés particulières de purification de l’eau.

Outre le fait qu’elle permet de garder votre piscine propre, la pierre verte de Bali possède un certain nombre d’autres propriétés uniques qui la rendent excellente pour les piscines et autres usages extérieurs. Lors des chaudes journées d’été, la pierre verte de Bali n’absorbe pas beaucoup de chaleur. Elle possède également des propriétés antidérapantes, ce qui permet d’éviter au maximum les accidents autour de la piscine.

Une facilité d’entretien

En raison de son exceptionnelle résistance à l’abrasion, aux rayures et aux éclats, cette pierre naturelle survivra pendant des millénaires avec peu d’entretien.

Si vous cherchez des pierre de Bali pour votre piscine naturelle : Cliquez-ici

De la pierre de Bali pour une piscine verte naturelle

Une piscine naturelle peut fonctionner sans produits chimiques car l’eau est filtrée par des plantes aquatiques et des matériaux naturels. Elles sont donc généralement moins coûteuses à entretenir que les piscines standard. Ainsi, les piscines naturelles sont beaucoup plus attrayantes dans votre environnement, car elles ont une apparence naturelle en plus d’être plus saines et d’avoir des dépenses d’entretien réduites.

Il y a quelques considérations à faire lorsque vous voulez construire votre propre piscine verte naturelle, l’une d’entre elles étant la pierre que vous utiliserez pour la construction. La pierre verte de Bali peut être votre meilleur choix car elle est très résistante à l’eau, a un faible taux d’absorption et possède des belles teintes vertes parfaites pour une piscine naturelle.

Les spécificités de la pierre verte de Bali 

La pierre verte de Bali est à la fois peu commune et magnifique. Cette pierre verte ne se trouve que dans certaines régions d’Indonésie, ce qui en fait un matériau unique.

La pierre verte de Bali existe dans une variété de couleurs allant du jade à l’émeraude. Les concepteurs utilisent souvent des carreaux de pierre verte de Bali de différentes couleurs pour créer des motifs uniques. Les architectes créatifs peuvent créer des mosaïques étonnantes pour les revêtements de piscine et les applications murales. La pierre verte de Bali brute et polie est souvent utilisée pour construire des murs en pierre naturelle étonnants et solides autour de votre propre paradis privé. La pierre verte de Bali n’est pas seulement destinée à l’extérieur ; elle peut également être utilisée dans un style de revêtement en mosaïque pour créer des murs d’accentuation complexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *